Compte Oculus


Oculus GO, il ne sera bientôt plus possible de configurer un casque Oculus pour la première fois sans compte Facbook.

Il était jusqu'à présent possible de configurer un casque Oculus GO en créant un compte Oculus. A partir d'octobre, cela ne sra plus possible. Toute personne utilisant un appareil Oculus pour la première fois, devra se connecter avec un compte Facebook.

Si vous avez déjà un compte Oculus, vous aurez la possibilité de vous connecter via Facebook et de fusionner vos comptes Oculus et Facebook. Mais si vous choisissez de ne pas fusionner vos comptes, vous ne pourrez continuer à utiliser votre compte Oculus que pendant deux ans.

Janvier 2023, fin de l'assistance pour les comptes Oculus !

Pour ceux qui choisirons de ne pas fusionner les comptes, ils pourront continuer à utiliser les appareils, mais ils auront besoin d’un compte Facebook pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Des mesures devraient être prises afin que les utilisateurs puissient continuer à utiliser le contenu acheté. Mais certains jeux et apps pourraient ne plus fonctionner. Cela pourra être dû au fait qu’ils nécessitent un compte Facebook, ou qu’un développeur a choisi de ne plus prendre en charge l’app ou le jeu acheté.

Pour plus d'informations https://support.oculus.com/